20% remise sur le black Friday sur toute la gamme. Entrez le code BLACKFRIDAY2022 à la caisse

We Care For Animals

Payer

Foire aux questions sur le paiement

Options de paiement

Dans notre Boutique en ligne il est possible de payer par voie électronique avec iDEAL, Sofort, Bancontact et d'autres prestataires de paiement.

PAIEMENT ÉCHOUÉ OU REFUSÉ

Vérifiez d'abord si de l'argent a été débité de votre compte.

L'argent a-t-il été débité ? Cela peut prendre jusqu'à une heure avant que nous recevions les paiements. Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande de notre part après une heure ? Alors prenez Contact veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be. N'oubliez pas de garder votre numéro de transaction à portée de main.

Aucune somme d'argent n'a été débitée ? Malheureusement, votre paiement n'a pas abouti et vous n'avez certainement pas perdu d'argent. Ensuite, réessayez de passer la commande. Ne fonctionne toujours pas? Veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be

FACTURES

Dès réception du paiement, vous recevrez la facture correspondante de notre part par e-mail.

Cependant, en cette ère numérique, il est possible que vous ne receviez pas l'e-mail parce qu'il « se bloque ». Alors prenez Contact veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous vous enverrons alors la facture correcte dans les plus brefs délais.

Quelque chose ne va pas avec votre facture. Allant d'une faute de frappe à la mauvaise adresse et vous voulez la changer ? Pas de problème, tant que cela est signalé dans les 30 jours suivant l'établissement de la facture, cela peut encore être modifié. Prends pour ça Contact veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be. Nous vous enverrons une facture de crédit qui annulera votre facture actuelle et vous recevrez une nouvelle facture ajustée de notre part dans votre boîte aux lettres dans les trois jours ouvrables.

fr_FRFrançais