20% remise sur le black Friday sur toute la gamme. Entrez le code BLACKFRIDAY2022 à la caisse

We Care For Animals

Garantie

FAQ sur la garantie

Garantie

Cela dépend du produit que vous avez acheté. Normalement, vous trouverez dans l'emballage de chaque produit le montant de la garantie dont vous bénéficiez et à quoi elle s'applique.

Avez-vous encore des questions à ce sujet ? Alors prends une minute Contact veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be.

Vous n'êtes pas satisfait d'un produit ou d'un certain aspect de nos services ? Vous pouvez toujours avec nous Contact enregistrer, de préférence par e-mail info@rubco.be. Nous vous demandons un certain nombre de détails et le numéro de commande. Dans un délai de trois jours ouvrables, vous recevrez un message de notre part concernant la poursuite du traitement.

  • Vous pouvez enregistrer votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre produit ;
  • Après cela, vous aurez encore 14 jours pour retourner votre produit ;
  • Les retours doivent être effectués dans l'état et l'emballage d'origine;
  • Les frais de retour des produits sont à la charge de l'acheteur. Si un article est échangé en raison d'une erreur de notre part ou d'un défaut, les frais sont bien entendu à notre charge ;
  • Après 14 jours, il n'est plus possible de revenir.
fr_FRFrançais