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Expédition

FAQ sur l'expédition

Expédition et tarifs

Le délai de livraison est indiqué avec chaque produit. Dans la plupart des cas, nous pouvons livrer votre commande à votre domicile ou en magasin dans les 48 heures. 

Tout dépend de la taille de votre commande et du service de livraison que nous devons utiliser pour cela. Certains services livrent le week-end, d'autres non.

Il n'y a pas de livraisons les dimanches et jours fériés.

Pour Belgique les frais de port sont les suivants : 6,95 €

Pour les Pays-Bas les frais de port sont les suivants : 9,95 €

Problèmes avec la transmission

Heureusement, cela arrive rarement ou jamais, mais en raison de circonstances imprévues, une livraison peut être retardée. C'est pourquoi il est important de garder un œil attentif sur le track & trace pour les informations les plus récentes sur votre livraison.

Nous traitons nos produits avec le plus grand soin et les emballons toujours aussi bien que possible. Cependant, tout dommage pendant le transport, dû à une circonstance imprévue, ne peut jamais être exclu. 

Si vous avez reçu un produit endommagé, vous pouvez remplir un formulaire de retour dans lequel vous décrivez clairement ce qui se passe et ce que vous souhaitez comme solution.

Vous attendez une commande, mais elle n'a pas été livrée ou n'a été que partiellement livrée ? C'est ennuyeux. Dans ce cas, vérifiez d'abord les points ci-dessous.

  1. Le code track & trace : Vérifiez l'état de votre commande via la page de suivi et de traçabilité. Votre commande peut avoir été perdue pendant le transport, endommagée ou retardée pour une autre raison. Il est également possible qu'une même commande soit livrée en plusieurs livraisons partielles.
  2. L'adresse de livraison : L'adresse de livraison que vous avez saisie est-elle correcte ?
  3. La boîte aux lettres (numérique) : Avez-vous reçu un message externe dans votre boîte aux lettres (numérique) ? Votre colis a peut-être été livré chez les voisins, livré dans un point relais à proximité ou le livreur a programmé une nouvelle heure de livraison.

Vous avez vérifié tous les points ci-dessus, mais vous n'avez toujours pas reçu votre commande ou seulement une partie de celle-ci ? Alors prenez Contact veuillez contacter notre service clientèle, de préférence par e-mail info@rubco.be. 

Vous pouvez nous contacter pour tout pour porter plainte. Nous prenons immédiatement des mesures et enquêtons sur ce qui n'a pas fonctionné. Nous essayons de trouver une solution adaptée pour vous dans les plus brefs délais.

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